Dix gagnants My Million pour toute la France ont eu la chance d’être tirés au sort ce mardi 23 septembre et l’un d’entre eux est un joueur polynésien dont la grille a été validée au magasin Presse Pirae.
Notre heureux gagnant est un jeune homme d’une trentaine d’année qui joue régulièrement les mêmes numéros à l’Euro Millions en espérant décrocher un jour le Jackpot. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a découvert que son reçu de jeu était gagnant, non pas grâce à ses numéros Euro Millions mais grâce à son code My Million !
C’est en regardant sur Internet qu’il a découvert être le gagnant annoncé par la Pacifique des Jeux. Il a déclaré à la Pacifique des Jeux avoir été un peu abasourdi par la découverte de son gain de 100 millions Fcfp et qu’il avait eu du mal à le croire au début.
La tête sur les épaules, ce gagnant sait où il va dans la vie. Il va placer son argent pour profiter des intérêts et, pourquoi pas, à terme faire un investissement. Il souhaite continuer à vivre simplement et ne veut rien changer à ses habitudes indique un communiqué de la Pacifique des Jeux.
Le principe du jeu Ma Million est simple: chaque combinaison Euro Millions (mise de base 300 Fcfp) jouée en France et donc en Polynésie française se voit attribuer un code My Million. Parmi l’ensemble des codes attribués, un est forcément gagnant et permet ainsi de remporter 100 millions Fcfp à chacun des tirages du mardi et du vendredi.
D’après communiqué de la Pacifique des Jeux