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Le Gie tahiti tourisme mise tout sur les marchés australiens et néo-zélandais.

Le Gie tahiti tourisme mise tout sur les marchés australiens et néo-zélandais © Jennifer ROFES

Après le peu de réussite de l’opération séduction menée par le GIE Tahiti tourisme en mars dernier, à Paris, où 22 tours opérateurs européens étaient au rendez-vous, le GIE Tahiti tourisme repart à la conquête de nouveaux marchés : la Nouvelle Zélande et l’Australie.

7 tours operateurs néo-zélandais et 5 australiens ont répondu présents à l’invitation.

L’économie florissante et la proximité de ces deux pays sont les éléments sur lesquels parie le président du conseil d’administration du GIE pour développer le tourisme en Polynésie.

Rappelons que les dernières statistiques, publiées par l’ISPF, montrent que l’Amérique du Nord reste le premier marché émetteur avec 35% de touristes. Avec 17,5% de touristes hors métropole, le marché européen chute quant à lui de 5,3%.

Steeve Hamblin nous explique sa démarche et ses attentes :