Le haut-commissaire, Lionel Beffre, a commencé son réveillon du 31 décembre par la traditionnelle « tournée » des services de garde le soir du nouvel an.
Le haut-commissaire, Lionel Beffre, sa directrice de cabinet, Marie Baville, et le stagiaire de l’ENA au haut-commissariat, Charles Boyer, ont passé les premières heures de la soirée du réveillon auprès de « ceux qui travaillent pour l’intérêt général » pendant la nuit du nouvel an. Une visite débutée chez les pompiers de Hitiaa o te ra et de Mahina, puis auprès du centre d’hébergement des sinistrés de la côte Est. Le représentant de l’Etat en Polynésie s’est ensuite rendu au MRCC, auprès des policiers de la DSP, des gendarmes, de la Police aux frontières, de l’aviation civile ou encore de la tour de contrôle. Une tradition « importante » pour Lionel Beffre.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/HC-reveillon-travailleurs.mp3″ config= »default » playerid= »192537″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]