Pour la 33ème année consécutive l’Intercontinental Tahiti prolonge le Heiva dans son établissement. Début des festivités ce jeudi.
En raison des travaux qui s’effectuent en ce moment sur le motu, les spectacles se feront dans la cocoteraie de l’hôtel, en dehors de ce détail la formule ne change pas.
Comme chaque année les six soirées débuteront par des spectacles de danse du feu, des concerts de ukulele et des démonstrations de sports traditionnels.
Ensuite, un groupe de danse et un groupe de chant se produiront chaque soir. Des groupes qu’Eugène Nouveau est chargée tous les ans de sélectionner avec soin. Sur quels critères ? On l’écoute au micro de Tamara Sentis :
Pour les groupes de danse, refaire le spectacle sur une scène plus petite est un défi, mais un défi qu’ils sont heureux de relever comme le confirme Nouchka Dieudonné qui représente le groupe Tamariki Poerani de Makau Foster.
Les soirées sont dineurs et peuvent accueillir jusqu’à 700 personnes. Pour réserver vous pouvez contacter le 40 86 51 50.
A noter que l’hôtel a annulé toutes ces soirées merveilleuses du vendredi pendant la durée du Mini Heiva.