Le 28e Heiva des écoles, baptisé cette année Taupiti ana’e, rassemblera 35 écoles de danse, de chant traditionnel, de ukulele ou de percussions au Grand théâtre de la Maison de la culture mais également sur la grande scène de To’ata, du 2 au 11 juin. C’est une des premières manifestations culturelles de la période du Heiva i Tahiti. La billetterie sera ouverte sur place au guichet unique de la maison de la culture à partir du vendredi 13 mai à 8 heures.
Le ministre de la Culture et le directeur de la Maison de la culture ont annoncé en conférence de presse l’ouverture de la billetterie du Heiva des écoles ce vendredi 13 mai à 8 heures. Pour cette 28e édition, 35 écoles de ori tahiti, danse du feu, chant traditionnel, de ukulele et de percussions se produiront soit au Grand théâtre de la Maison de la culture soit sur la scène de To’ata, à leur demande, précise le communiqué.
La billetterie sera ouverte sur place, au guichet unique de la Maison de la Culture entre 8 heures et 17 heures du lundi au jeudi puis de 8 heures à 16 heures le vendredi, et sur place 1 heure avant le début des soirées, ou encore en ligne sur le site de Te fare tauhiti nui.
Avec communiqué.