ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le Magic Circus of Samoa à Outumaoro pour un mois

© Radio 1

Le Magic Circus of Samoa installera son chapiteau à Outumaoro à Punaauia et débutera ses représentations ce samedi 9 février pour un mois, pour la plus grande joie des petits et des grands.

Cela fait plus de six ans que le Magic Circus of Samoa n’avait pas installé son chapiteau en Polynésie française. Après Huahine, Raiatea et Moorea ces deux dernières semaines, c’est au tour de Outumaoro de prendre pour un mois des airs de piste aux étoiles. Les représentations débutent ce samedi 9 février. Et le responsable du cirque de Samoa, Tupa’i Bruno, est enchanté de retrouver la Polynésie.

Même si ce n’est pas le plus grand chapiteau du monde, le Magic Circus of Samoa est à l’image de ses grands prédécesseurs, Barnum, Bouglione et Pinder. Un cirque familial qui se transmet de générations en générations. Tupa’i Bruno a le cirque dans les gènes et poursuit la saga entamée par ses grands parents et ses parents. Et il compte bien sur ses enfants, acrobates dans la troupe, pour prendre sa succession.

Pratique :

(Spectacles tous les jours sauf le lundi)

Mardi : 19 heures

Mercredi : 14 et 19 heures

Jeudi : 19 heures

Vendredi : 19 heures

Samedi : 14 et 19 heures

Dimanche : 16 heures

Tarifs : 1 500 Fcfp pour les enfants (2000 en VIP) et 2 500 Fcfp pour les adultes (3000 en VIP). Spectacle de 2h15.

Billets en vente dans les magasins Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, chez Radio 1 à Fare Ute, sur ticket-pacific.pf. Les billets seront aussi en vente sur place avant le début du spectacle.

Article précedent

Le Hine Festival fait un carton à la presqu’île !

Article suivant

Des naufragés secourus par le Bougainville au Kiribati

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Magic Circus of Samoa à Outumaoro pour un mois