ACTUS LOCALESTOURISME

Le « Mana » pour booster notre tourisme

©Tahiti Tourisme

©Tahiti Tourisme

Les médias étaient invités mardi matin à rencontrer la nouvelle équipe de Tahiti Tourisme. L’occasion pour le groupement d’intérêts économiques chargé de la promotion de la Polynésie française de faire le point sur ses actions à venir, d’autant que 2016 s’annonce d’ors et déjà difficile.

Tahiti Tourisme commence donc cette année par une nouvelle campagne internationale lancée cette semaine sur le marché américain et d’ici peu sur les autres marchés émetteurs. Dans cette nouvelle promotion, Tahiti Tourisme change de fusil d’épaule pour séduire nos futurs visiteurs. Si l’image « carte postale » de nos lagons, le côté exclusif de notre destination sont conservés parce qu’ils font toujours rêver, Tahiti Tourisme met désormais davantage l’accent sur notre culture pour promouvoir la rencontre avec un peuple et son mode de vie. Et pour symboliser ce nouvel axe, c’est le Mana qui est mis en avant, comme l’explique le directeur général de Tahiti Tourisme, Paul Sloan.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/TahitiTourisme01.mp3″ config= »default » playerid= »194146″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/Paul-Sloan-Tahiti-Tourisme.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= »©Cédric Valax »]

Et du Mana, il va en falloir pour que les acteurs du tourisme local franchissent cette année sans trop de difficultés. Avec le départ des Pacific Princess et la fermeture de plusieurs unités à Bora Bora, les statistiques ne seront pas bonnes en 2016, prévient déjà Paul Sloan.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/TahitiTourisme02.mp3″ config= »default » playerid= »194145″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/Paul-Sloan-Tahiti-Tourisme.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= »©Cédric Valax »]

La vidéo de promotion Tahiti Tourisme sur le marché américain

Article précedent

Tatauroscope du mercredi 20 janvier 2016

Article suivant

Manuel Valls rassure le Pays sur la DGA et le RST

2 Commentaires

  1. Savoyant
    20 janvier 2016 à 7h56 — Répondre

    Cela ne fait pas rêver.

  2. tupai
    20 janvier 2016 à 10h09 — Répondre

    vraiment top cette présentation !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le « Mana » pour booster notre tourisme