Le Morrison’s accueillait mercredi, la première édition de l’After school battle. Un concept de battle de danses en vogue chez les jeunes, animé par DJ Tommy Driker.
Pour ce premier rendez-vous « After School Battle », organisé par le Morrison’s, « Vis ta Ville » lui a ravie la vedette. Mais qu’à cela tienne ! Dès la semaine prochaine, et pour les trois mercredis suivant, le dancefloor du bar-restaurant se transformera en un véritable ring sur lequel deux groupes de danses s’opposeront. Aux platines, le DJ Tommy Driker, en vogue chez les jeunes. Il choisira des danses particulièrement prisées des ados telles que le ori deck ou le ori siki. Marine Allouch, gérante du Morrisson a souhaité « donner l’opportunité aux jeunes du centre-ville de s’amuser ». Est-ce alors un nouveau virage du bar-restaurant, à destination d’une nouvelle clientèle ? Marine Allouch, se veut rassurante. Elle prévient « le Morrisson ne deviendra pas une boite de nuit à destination des moins de 18 ans ».
Les prochaines sessions d’After School Battle auront lieu les 6, 13 et 20 mai prochains, avant la finale du 3 juin. L’entrée coûte 1000 Fcpf et donne droit à une consommation gratuite et à un ticket permettant d’accéder à une autre session, hors finale.