Radio1 Tahiti

Le Radisson devient le Pearl Beach Resort

Après son ouverture, il y a maintenant 10 ans, le Radisson de Arue change de nom pour s’appeler « Le Tahiti Pearl Beach Resort ».

Le contrat qui lie l’actuel propriétaire, le groupe Barbion à la société Carlson-Radisson prend fin cette année. « Ce rapprochement avec l’enseigne Pearl Resort, propriété de la société FHP, semblait donc naturel à l’expiration du contrat avec la société Carlson-Radisson », précise l’établissement dans un communiqué. En effet, le nom évolue pour se rapprocher de ses cousins du Bora Bora et du Tikehau Pearl Beach, qui font partie de la société FHP, dont le groupe Barbion est devenu un des principaux actionnaires.

Ce nouveau nom augure de nombreux changements pour l’année à venir. Rénovation des installations, prestations de services améliorées pour répondre aux exigences d’une clientèle internationale, sont autant de nouveautés qui pourraient booster le taux de remplissage du seul quatre étoile de la côte Est, pour le plus grand plaisir de son directeur, Christophe Guardia.