ACTUS LOCALESÉCONOMIESANTÉSOCIÉTÉ

Le Salon de Noël se réorganise pour une entrée sans pass sanitaire

Ouvert jusqu’au 24 décembre, le salon de Noël, organisé au parc exposition de Mamao, se réorganise dès ce dimanche 19 décembre,  pour accueillir du public sans pass sanitaire. La fréquentation était jugée « décevante » jusque-là.

Après discussion avec le Haut-commissariat et plusieurs jours de salon de Noël avec une fréquentation jugée « décevante » pour les exposants, les organisateurs annoncent une réorganisation du site de façon à accueillir du public sans pass sanitaire. Deux zones de moins de 50 stands ont été définies pour entrer sous la limite obligeant à l’utilisation du pass sanitaire.

A partir de ce dimanche, l’entrée sera libre, sans besoin de pass sanitaire, mais avec application d’un protocole sanitaire strict, masque, gel hydroalcoolique et respect des distances.

Les organisateurs de la foire agricole, premier événement soumis au pas sanitaire, avaient aux aussi fait en sorte de s’en passer en réduisant le nombre d’exposants. Le problème était le même : un manque de fréquentation du public. Le marché de Noël de Papeete  du centre-ville avait de son côté reçu une autorisation du Haut-commissariat sous la condition d’avoir plusieurs zones de moins de 50 stands.

Dialogue PGEM Moorea gouvernement
Article précedent

Première concertation pour l’aménagement de Moorea

campus Opunohu Moorea
Article suivant

Présentation du futur campus de Opunohu

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Salon de Noël se réorganise pour une entrée sans pass sanitaire