INSOLITE

Le sandwich déprimant de l’aéroport d’Edimbourg

Un internaute a posté une photo du sandwich qu’il a acheté pour 4,50 euros à l’aéroport d’Edimbourg. Le triste repas a fait le buzz.

Un sandwich écossais fait le tour du web. Un voyageur s’est plaint il y a une semaine sur le site internet Reddit du sandwich au bacon acheté dans une enseigne de l’aéroport d’Edimbourg. Depuis, la photo qu’il a prise est devenue virale. Et pour cause : la garniture de ce chiche sandwich  à 3,20£ (4,50 euros) était « si ridicule que c’en était drôle », a-t-il commenté. « Quand je l’ai ouvert, ma copine et moi avons explosé de rire », a raconté l’utilisateur « spambox ».

« Ce qui rend les choses encore pire, c’est qu’ils m’ont proposé de m’installer en m’assurant qu’ils me l’apporteraient à table. La seule table vide l’était clairement parce qu’elle n’avait pas été nettoyée pendant sûrement plusieurs semaines », précise l’internaute. « Au bout de 15 minutes, j’ai dû retourner » au comptoir « et demander où était mon sandwich, puisqu’ils avaient totalement oublié » ma commande, continue-t-il.

Un porte-parole de l’aéroport a présenté ses excuses au malheureux client, assure le journal britannique The Star. « Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs de boissons et de repas pour assurer que nos clients aient la meilleure offre possible », a réagi le porte-parole. « Clairement, ce n’est pas le genre de service que EAT [la chaîne où a été acheté le triste sandwich] devrait proposer et cela a été indiqué au point de vente », continue le responsable, qui a assuré « essayer de compenser le client autant que nous le pouvons ».

Source : Europe1

Article précedent

Tour de France : impressionnante chute sur la 3e étape

Article suivant

Bygmalion : les deux experts-comptables de la campagne de Sarkozy mis en examen

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le sandwich déprimant de l’aéroport d’Edimbourg