ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Le SDF demandait l’aumône armé d’une barre de fer

Mardi matin, l’un de nos auditeurs laissait un message sur le répondeur de Radio 1 pour s’inquiéter de l’attitude d’un passant qui mendiait au carrefour de la vallée de Tipaerui en menaçant les automobilistes avec une barre de fer… L’homme, un SDF de la vallée de Tipaerui, a été arrêté et rappelé à l’ordre le jour même par la Direction de la sécurité publique (DSP).

Mardi, un auditeur de Radio 1 laissait un message sur notre répondeur pour interpeller la police municipale au sujet d’un illuminé qui demandait de l’argent aux voitures stationnés au carrefour de Tipaerui armé d’une barre de fer.

Selon les informations recueillies par Radio 1, le mendiant en question a justement été interpellé mardi dernier par les policiers de la DSP pour ses agissements. Un SDF de la vallée de Tipaerui qui s’est vu confisquer sa barre de fer et rappeler à l’ordre par les policiers.

Article précedent

Saint Valentin : Ce qu'elles veulent, ce qu'ils prévoient...

Article suivant

La SPRES sort la tête de l'eau

1 Commentaire

  1. Iritahua
    13 février 2016 à 6h52 — Répondre

    Ni espère rien avec les policiers municipaux, ils sont présent dans un parking de la ville dans la voiture de service stationnée à l’ombre avec la clim.
    Le dimanche au marché pareil, s’ils sont présent, ils sont groupés devant la pharmacie comme des TIKI, à l’intérieur les gens se font menacées par des jeunes, la plupart des dimanches aucun policier. Vive la commune de Papeete

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le SDF demandait l’aumône armé d’une barre de fer