ACTUS LOCALESÉCONOMIE

Le Supermarché Cécile racheté par le Groupe Aline

Lundi matin, le tribunal mixte de commerce de Papeete a accepté la cession judiciaire du Supermarché Cécile au Groupe Aline. L’enseigne qui compte 17 salariés avait été placée en redressement judiciaire début 2015 et risquait la liquidation.

En proie à des difficultés financières, le Supermarché Cécile, situé à Fariipiti à Papeete, avait été placé en redressement judiciaire par le tribunal mixte de commerce dans le début de l’année 2015. L’enseigne était menacée de liquidation judiciaire et de fermeture, mais son rachat par le Groupe Aline a finalement été accepté lundi par la juridiction commerciale. Les 17 salariés seront tous conservés et le Supermarché restera sous la franchise Super U. Des travaux vont prochainement être menés pour redynamiser l’établissement. Le Groupe Aline vient ainsi d’acquérir son deuxième supermarché après celui de Tamanu Punaauia.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 07/07/15

Pascal Szym © Guilhem De Prévoisin
Article suivant

Le Dr Pascal Szym condamné pour homicide involontaire

2 Commentaires

  1. Local_girl
    8 juillet 2015 à 6h35 — Répondre

    « Des travaux vont prochainement être menés pour redynamiser l’établissement. » Il faudrait aussi prévoir une formation accueil au public pour les caissières, parce que seule 1 ou 2 seulement sont agréables surtout de bon matin…

  2. Local boy
    8 juillet 2015 à 19h42 — Répondre

    D’accord avec local girl.
    En plus bizarrement certaines caissières ne tapent rien dans la machine quand tu paies la somme exacte.
    A croire que ça rentre direct dans leur poche …

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Supermarché Cécile racheté par le Groupe Aline