ACTUS LOCALESSOCIAL

Le syndicat de la fonction publique se sent oublié

 ©Cédric Valax

©Cédric Valax

Dans un communiqué diffusé lundi matin, le Syndicat de la fonction publique (SFP) exprime son mécontentement après avoir été oublié des rencontres syndicales menées la semaine dernière par le ministre de la Fonction publique, Jean-Christophe Bouissou.

La semaine dernière, la réunion menée par Jean-Christophe Bouissou ne comptait que la CSTP-FO et A Ti’a I Mua. Vadim Toumaniantz, secrétaire général du SFP, regrette fort de ne pas avoir été convié. Il dénonce un manque de concertation et de réponse aux différentes propositions faites au gouvernement.

Article précedent

Heiva mode d’emploi : Le ru’au

Article suivant

Légère embellie pour l'emploi en avril

1 Commentaire

  1. Olivier
    23 juin 2015 à 7h40 — Répondre

    Le pouvoir actuel est un pouvoir totalement pragmatique et immoral. La duplicité est selon lui, la vertu cardinale de l’action politique. Il ne tient compte que des rapports de force et méprise profondément les syndicats, ou plus généralement les administrés, qui n’ont pas, ou plus exactement et pourtant louablement répugnent à, utiliser leur « pouvoir de nuisance ». Certes en ce sens, il n’est pas différent des pouvoirs précédents, mais dans la profonde situation de grave crise économique, sociale et morale dans laquelle se trouve le pays, on ne peut plus « se permettre le luxe » d’un pouvoir aussi délétère.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le syndicat de la fonction publique se sent oublié