ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Le Tapura tacle les « chimères statutaires » de Flosse

Le Tapura Huiraatira, d’Édouard Fritch, a réagi à la présentation jeudi par Gaston Flosse de son statut de « Pays associé » dans un communiqué très incisif. Le parti rouge et blanc dénonce les « chimères statutaires » destinées à « satisfaire l’égo d’une personne ».

Article précedent

Dernière réunion pour la mission sénatoriale sur le foncier

Article suivant

Les 70 ans de l'assemblée en images

1 Commentaire

  1. Teriivaea
    11 mars 2016 à 12h05 — Répondre

    Dire que se sont sans doute à peu près les mêmes sbires qui ont produit pendant plus de 30 ans des communiqués pour le même Édouard FRITCH ou consorts, avec la même verve et agressivité, les discours et communiqués de soutien et de louange, que numéro 2 and co devaient, en signe d’allégeance, adresser à numéro 1 (alors Gaston Flosse). Difficile pour le commun des mortels d’encenser avec ferveur pendant plus de 30 ans quelqu’un décrit alors comme un leader génial digne de tous les éloges pour, tout d’un coup, le dénigrer vertement, à partir de septembre 2014, parce que, à l’âge respectable de 83 ans, il se serait totalement transformé, devenant subitement le pire des megalomaniaques affairistes!
    Mais pas difficile du tout pour notre élite politique et leurs teuteu.
    C’est bien la formidable duplicité et l’immoralité de toute cette élite, et non la seule personnalité, certes tres exceptionnelle, de Gaston Flosse qui est le vrai problème de notre communauté.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Tapura tacle les « chimères statutaires » de Flosse