ACTUS LOCALESSPORTS

Le Vélo Club de Tahiti se met au Triathlon

Le Vélo club de Tahiti (VCT) fait peau neuve. Les cyclistes vont lâcher de temps à autre leurs deux-roues pour d’autres sentiers : ceux des parcours de triathlon. Bonne résolution pour 2015, cette entrée dans le grand bain du triathlon est un pas en avant pour le Vélo club de Tahiti depuis sa création en 1983.

Cette introduction dans le monde du triathlon, considéré comme une discipline « complémentaire » par le président du VCT, Benoit Rivals, permettra à ses membres de diversifier leurs activités. Deux anciens champions de Polynésie de triathlon, Françoise Larhan et Alain Lestanc, prêteront main forte au Vélo club de Tahiti dans ce nouveau défi sportif.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/VCT-TRIATHLON.mp3″ config= »default » playerid= »151779″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/VCT-BENOIT.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Pour cette première année, la fédération de triathlon n’impose pas l’organisation de course. Les membres vont donc en profiter pour se perfectionner avant les grandes échéances. Les membres du VCT sont attendus pour le triathlon des familles dimanche  à la Pointe Vénus à Mahina.

Article précedent

Ces célibataires qui méprisent la Saint-Valentin

Article suivant

Consommation : Les prix du transport aérien en baisse

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Vélo Club de Tahiti se met au Triathlon