ACTUS LOCALESPodcastsPOLITIQUE

Le voyage présidentiel remis en question

Oscar Temaru Photo archive : © Cedric VALAX

Toujours aucune nouvelle du déplacement du président Temaru en Australie. Toujours aucun agenda fourni à la presse et toujours pas un mot sur les « importantes » rencontres que devait effectuer Oscar Temaru en Australie.

Un silence qui agace l’opposition. Sur son site internet, le parti Orange publie une violente diatribe consacrée à ce déplacement. Le Tahoeraa accuse le président de la Polynésie française d’avoir menti sur le but réel de son voyage alors même que la ministre de l’Outre-mer entamait sa visite sur le territoire.

A noter que c’est la presse australienne, via le Travel Blackboard Australia, qui nous en apprend un peu plus. Sur son site internet, le journaliste annonce la visite d’Oscar Temaru dans un hôtel de luxe du Queensland. Entre partie de golf et repas privé, Oscar Temaru a bien parlé de tourisme avec le richissime propriétaire de l’établissement lors d’une conférence de presse ou tout deux ont présenté leur ambition commune d’augmenter le tourisme entre l’Australie et la Polynésie française.

Article précedent

Le schéma général des transports repensé par le pays

Article suivant

Répondeur de 12:00 le 10/02/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le voyage présidentiel remis en question