Les dix candidates à Miss Tahiti 2022 ont été présentées ce mercredi et les votes sont officiellement ouverts. L’événement retrouve sa pleine mesure avec un gala tour du monde le 4 juin à l’Intercontinental Tahiti, et la soirée d’élection le 24 juin à la mairie de Papeete, en dineur ou non dineur, en l’honneur de quatre icones Polynésiennes : Anne Chevalier, Madeleine Moua, Teura Bauwens et Augustine Leou.
Elles sont âgées de 20 à 25 ans et issues de toute la Polynésie. Les candidates à l’élection Miss Tahiti 2022 ont été présentées ce mercredi lors de la traditionnelle conférence de presse qui lance l’événement. L’occasion pour le comité organisateur d’ouvrir les votes du public par sms : il faut envoyer « MISS TAHITI » suivi du numéro de la candidate au 7588 – exemple : MISS TAHITI 11. Ce vote comptera pour 25% du classement final. Comme chaque année, Leïana Faugerat Dang est très contente des candidates qu’elle estime « magnifiques, toutes adorables et investies ». Après deux ans de pandémie et de restrictions, l’élection Miss Tahiti retrouve son ampleur avec une soirée de gala le 4 juin, la soirée de l’élection accessible en dineur et non dineur et un after « organisés dans de bonnes conditions », pour le plus grand plaisir de la présidente du comité Miss Tahiti.
Soirée de gala le 4 juin, en vente sur Ticket Pacific.pf
Les dix jeunes filles se préparent d’ores et déjà pour leur première performance, le gala du 4 juin qui aura lieu sur le motu de l’Intercontinental Tahiti de à partir de 18 heures. Le spectacle sera « un tour du monde au travers différentes destination, explique Leïana Faugerat Dang : le Brésil, la France – peut-être avec un french cancan – le Japon, l’Asie », etc… .
Soirée d’élection le 24 juin à la mairie de Papeete
Et puis le grand soir retrouve son plein format dans les jardins de la mairie de Papeete le 24 juin. La soirée d’élection sera dédiée à quatre icônes polynésiennes : Anne Chevalier, l’une des premières actrices du fenua, Madeleine Moua, danseuse de renom, Teura Bauwens, 1re Miss Tahiti élue en 1960 et Augustine Leou célèbre couturière créatrice des robes Purotu et Pomare.
INFOS PRATIQUES
Tarif unique : 17 900 francs (after inclu)
Tarif dineur : à partir de 12 000 francs Tarif non dineur : 3 900 francs |