ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les addictions au cœur de la Journée de la jeunesse

Urban-Battle-UPJ

L’Union polynésienne pour la jeunesse (UPJ) célèbre jeudi la Journée internationale de la jeunesse dans les jardins de Paofai. Au programme des ateliers sportifs, culturels et ludiques mais surtout de la prévention autour du thème des addictions.

Fixée au 12 août par le calendrier international, l’édition polynésienne de la Journée internationale de la jeunesse sera célébrée ce jeudi 30 juillet à Papeete. Une entorse due à la rentrée scolaire qui permettra aux centres de vacances d’être présents pour l’évènement. Un millier d’enfants sont attendus dans les jardins de Paofai. Au programme de cet événement, qui débutera à 12 heures, du sport avec du beach soccer, du basket, de la street danse, du crossfit et du ride, mais aussi des ateliers de graff et du cinéma en plein air en fin d’après-midi. Mais l’Union pour la Jeunesse (UPJ) n’en oublie pas sa mission de prévention et profite de l’événement pour aborder le thème des addictions. Les explications de Coraline Guinard, chargée de communication à l’UPJ.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/07/UPJ.mp3″ config= »default » playerid= »174256″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/07/Coraline-Guinard-UPJ-Cdc.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

Terrorisme : la France va intensifier sa coopération avec la Tunisie

Article suivant

JOURNAL DE 12:00, LE 29/07/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les addictions au cœur de la Journée de la jeunesse