ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Les affaires sociales de Arue vandalisées et incendiées

L’antenne de Arue de la direction des affaires sociales a été cambriolée, saccagée et partiellement incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi. L’activité de l’antenne va être provisoirement délocalisée au siège à Papeete.

L’antenne des affaires sociales des communes de Arue, Pirae et des Tuamotu-Gambier, située derrière le dispensaire de Arue sur l’avenue Pomare, a été cambriolée, saccagée et incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi, comme l’ont révélé nos confrères de La Dépêche. Du matériel a été dérobé, des tags ont été retrouvés sur les murs et surtout trois départs de feu différents ont ruiné une bonne partie de l’intérieur de l’établissement.

Toujours selon nos confrères, une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie pour identifier les auteur de cet acte de vandalisme. Le temps de remettre le local à neuf, l’activité de l’antenne va être déplacée au siège des affaires sociales situé sur l’avenue du Prince Hinoï à Papeete.

Article précedent

Le couple Dubaquier renvoyé en correctionnelle

Article suivant

Le Paul Gauguin à Vairao pour ses 20 ans

2 Commentaires

  1. 19 février 2018 à 8h49 — Répondre

    Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ? La coco est vide sans doute !

  2. Tiare 1
    19 février 2018 à 20h58 — Répondre

    Cet acte de vandalisme qui est à condamner ne peut-être à mon avis, que l’œuvre de jeunes désœuvrés .Il appartient au Pays, mairies, associations, organismes religieux etc… à leur donner raisons , moyens afin qu’ils retrouvent toute leur place dans notre société . Société qui a tendance à laisser sur le bas côté de la route ,ceux qui sont dépassés par un système éducatif qui ne leur sied pas , qui les dépasse , les rend aigris. D’où ce déchaînement «de violence gratuite» .

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les affaires sociales de Arue vandalisées et incendiées