Depuis trois ans, la compagnie nationale Air France a investi près de 60 milliards de Fcfp dans le réaménagement de ses longs courriers. Des équipements présentés jeudi matin par le directeur régional de la compagnie en Polynésie. A Tahiti, le premier avion nouvellement équipé est attendu pour le 15 mars.
Le directeur régional d’Air France en Polynésie, Alex Hervet, a présenté jeudi aux agences de voyage et à la presse les tous nouveaux aménagements qui équiperont, dès le 15 mars, les Boeing 777 de la compagnie desservant la Polynésie. Plus de confort pour ces appareils tri-classes dont l’intérieur a été totalement renouvelé. Les futurs triple 7 proposeront donc à leurs passagers, et selon la saison, de 280 à 312 sièges en classe Economy, 24 en Premium Economy et de 28 à 40 sièges en Business. L’appareil reliant Los Angeles à Tahiti ne sera toujours pas doté d’une première classe. Reste que les changements sont importants en terme de confort pour les passagers et l’investissement « conséquent » pour la compagnie, précise Alex Hervet.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/09/AirFrance.mp3″ config= »default » playerid= »233555″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/09/Alex-Hervet-Air-France_CDC1558.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]