ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTSOCIAL

Les bikers mettent la gomme pour la bonne cause

©CP/Radio1

L’association Tahiti Biker organisait ce samedi, avec l’Association des officiers-mariniers en retraite et veuves de Polynésie, une opération caritative au bénéfice de l’association Papa nui qui s’occupe d’enfants porteurs de trisomie 21. Après une séquence exposition aux jardins de Paofai et une balade, les motards se sont retrouvés pour un repas, un concert de Pepena, et une démonstration de puissance de leurs engins.

Au moins deux malles de tota, ces petites pièces qui seront bientôt hors circulation : c’est le bilan, qui reste encore à chiffrer, de la collecte menée par Tahiti Biker ce samedi. La journée a commencé par une exposition des engins aux jardins de Paofai, où sont venus les enfants du centre Papa nui, suivie d’une balade de Punaauia à Mahina.

Puis les motards se sont retrouvés à la brasserie Hoa pour un repas, et un concert de Pepena, qui a terminé son set par une reprise de Highway to Hell d’AC/DC, public oblige.

©CP/Radio1

©CP/Radio1

Une fois restaurés, l’auto-école Live proposait un petit parcours pour faire gagner des lots, et les plus passionnés se sont dirigés vers Speed Motors pour une démonstration de puissance sur un banc d’essai.

©CP/Radio1

 

Article précedent

Protection des Océans : à l'ONU, nouvelle avarie pour le traité destiné à protéger la haute mer

Article suivant

Journée internationale de la boxe : Tauhiti Nena espère récupérer la délégation de service public avant les Jeux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les bikers mettent la gomme pour la bonne cause