ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les Celtes débarquent à Tahiti

Le samedi 20 octobre, le Tahiti Pearl Beach de Arue vibrera au son de la musique celtique. En effet, l’hôtel de la côte Est accueillera la première édition de La Grande Nuit Celtique.

Claquettes, violons, guitares, flûtes irlandaises et bombardes… Bref, l’âme de la musique celtique sera présente tout au long de la soirée du samedi 20 octobre au Tahiti Pearl Beach de Arue.

Le duo Alex Huet et Olivia Kulcsar nous transportera sur le sol irlandais par la magie d’un spectacle de danse. Les groupes Outside Duo et Julien Jaffres & Gael Chauvin nous immergeront dans la Bretagne éternelle, celle de Brocéliande et de Merlin l’Enchanteur, avec des chants celtes aux accents d’outre temps dont les mélodies résonnent encore dans le cœur de granit des menhirs.

Les gourmands peu sensibles aux amuse gueules musicaux ne sont pas oubliés puisque, nuit celtique oblige, crêpes, cidres et autres spécialités culinaires de là ou se « finit la terre » seront là pour combler les petits creux.

Pour les amoureux de la Bretagne, rendez-vous le 20 octobre au Tahiti Pearl Beach pour une soirée enivrante accompagnée de galettes saucisses et bien d’autres surprises.

Pratique :

Billets en vente dans les magasins Carrefour, chez Radio 1 à Fare ute et sur ticket-pacific.pf.

Article précedent

Bourez en quarts de finale au Portugal

Article suivant

Premier « vrai » concert pour le jeune groupe Manavib’s

1 Commentaire

  1. 19 octobre 2018 à 8h49 — Répondre

    Peg barz !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Celtes débarquent à Tahiti