ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les Chœurs de Lions chantent pour la bonne cause

Choeurs de Lions

Les chanteurs amateurs du Lions Club ont décidé de remonter sur scène pour la cinquième édition des Chœurs de Lions. Pas moins de 25 personnalités donneront de leur personne en chanson lors de ce concert caritatif le samedi 23 avril sur la scène du Méridien. Les fonds récoltés aideront des étudiants polynésiens à poursuivre leurs études à l’étranger.

Les Chœurs de Lions du Lions Club Tahiti reprennent du service. Le principe de la soirée ne change pas. Des personnalités polynésiennes montent sur scène pour chanter pour la bonne cause. Cette année, 25 personnalités locales de tous horizons se jettent à l’eau : Des ministres, des élus, des chefs d’entreprises… Bien évidemment tous chanteurs amateurs, mais ce n’est pas pour autant que la qualité du spectacle est laissée au hasard. Les chanteurs en herbe se préparent déjà depuis plusieurs mois, comme l’explique Clet Wong, co-organisateur des Chœurs de Lions.

Pendant plus de trois heures de show, le répertoire des artistes passera de la variété française au rock. Les chanteurs d’un soir se produiront en solo ou en duo. La soirée réserve d’ailleurs quelques duos inattendus comme celui de Clet Wong et Sandra Levy-Agami. Les participants sont tellement motivés que 50 prestations sont prévues. Les personnalités du fenua sont d’autant plus motivées qu’il s’agit d’une action en faveur des étudiants. La totalité de fonds récoltés sera reversée aux programmes « Youth exchange program » et « Rima Tauturu ». Il s’agit de permettre à des élèves et étudiants méritants de partir en voyage linguistique ou de poursuivre leurs études à l’étranger.

La soirée Chœurs de Lions 2016 se déroulera le samedi 23 avril dès 19h30 au Méridien. Les billets pour le concert, le buffet dinatoire et les tables VIP sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare ute et sur radio1.pf.

Article précedent

OFC Champions league : L'AS Tefana en demi-finale !

Article suivant

Le Cirque Le Roux éblouissant au Grand théâtre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les Chœurs de Lions chantent pour la bonne cause