ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Les députés orange prévoient déjà un recours contre le budget 2013

Les députés orange prévoient déjà un recours contre le budget 2013 © Lucie Ceccarelli

Le Tahoeraa Huiratiraa a organisé ce mercredi une conférence de presse à son siège, afin de revenir sur le déplacement des députés Jean-Paul Tuaiva et Jonas Tahuaitu à l’Assemblée nationale.

En marge du bilan satisfaisant que tire le parti de ces quelques semaines passées en métropole, le Tahoeraa est revenu sur le budget prévisionnel du Pays pour 2013. Un budget inscrit à l’ordre du jour de la 7ème séance de la session budgétaire qui commence ce jeudi.

Édouard Fritch a d’ores et déjà annoncé qu’il déposerait un recours pour insincérité des comptes si le budget venait à être adopté. Ce qui ne fait pas de doute pour le parti. On écoute Edouard Fritch :

Pour finir, le Tahoeraa a profité de cette conférence pour donner des nouvelles de l’état de santé de Gaston Flosse, qui a été opéré mardi à Los Angeles.

Selon Édouard Fritch, l’intervention s’est bien passée, mais le leader du parti orange doit maintenant se reposer. Il rentrera ensuite au fenua pour préparer les primaires du parti, organisées les 18 et 19 janvier à Tahiti et Moorea.

Article précedent

Ia Mana te Nunaa dresse la situation de son parti

Article suivant

Ouverture de la 7ème session budgétaire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les députés orange prévoient déjà un recours contre le budget 2013