ACTUS LOCALESSPORTS

Les golfeurs se mobilisent pour le Vanuatu

Le Fei-pi Tahiti Golf organise samedi un tournoi dont les fonds seront intégralement reversés aux sinistrés du Vanuatu via l’association To Tiare, en partenariat avec Radio 1.

Les golfeurs taperont la petite balle blanche pour la bonne cause. Après le passage du cyclone Pam le 14 mars dernier, un tournoi de golf est organisé ce weekend sur le green d’Atimaono. Un tournoi dont les frais d’inscription s’élèvent à 2 000 Fcfp. Mis en place à l’initiative du Fei-Pi Golf club, ses membres et notamment Guy Loussan, ne sont pas restés insensibles face à la violence du cyclone.

affiche vanuatuLa formule du tournoi sera le « Greensome » en équipe de deux joueurs. Les inscriptions peuvent se faire par mail ( fpg@mail.pf) et au golf d’Atimaono. Les inscriptions de dernière minute le jour de l’inscription seront également acceptées. Les golfeurs du Fei Pi Golf club, attendent un peu plus de 300 participants. Tous les clubs de Tahiti ont été invités à participer à ce tournoi. Une compétition rendue possible grâce à l’exonération des frais de location du parcours et au soutien logistique de la fédération polynésienne de golf.

solidarite-vanuatu

Article précedent

Le festin prévu pour le roi d'Espagne donné aux plus démunis

Article suivant

Le Pays supprime la commercialisation du Paraquat

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les golfeurs se mobilisent pour le Vanuatu