Radio1 Tahiti

Les « good vibes » de Jordan T

Le chanteur de reggae hawaiien, Jordan T, est arrivé vendredi matin sur le fenua. Vendredi soir il partagera la scène du Royal Tahitien avec les Tomorrow Bad Seeds pour la troisième édition de Polynejam. En tant que « cousin » du Pacifique, Jordan T sait déjà que le concert sera plein de « good vibes ».

Hawaii est un véritable vivier de stars du reggae et Jordan T en fait une nouvelle fois la preuve. Déjà très connu sur le fenua, il montera sur la scène du Royal Tahitien vendredi soir pour partager « l’esprit aloha et l’amour ». Jordan T est arrivée vendredi matin pour un tout premier séjour en Polynésie. Le chanteur hawaiien y voit déjà beaucoup de similarité avec son île. Jordan T étant originaire de Hawaii, il avait très hâte de rencontrer ses « cousins » du Pacifique.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Jordan-T-01.mp3?_=1

Jordan T n’est pas seulement un chanteur de reggae. Le jeune homme a étudié la musique avant de se faire rattraper par le style si typique des îles. La musique et le reggae en particulier sont comme une deuxième nature pour lui.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Jordan-T-02.mp3?_=2