Le Petit théâtre de la maison de la culture accueille cette semaine quatre soirées très particulières dédiées au rire. Des matchs d’improvisations organisés par Anne Tavernier avec le précieux concours de Marco, formateur et improvisateur au sein de la Compagnie Déclic Théâtre, celle de Jamel Debbouze !
Comédien et humouriste, Marco écrit aussi pour Jeff Panacloc, Arnaud Ducret et Max Boublil. Il est également formateur et improvisateur au sein de la Compagnie Déclic Théâtre, celle-là même où Jamel Debbouze a fait ses premiers pas. Invité en Polynésie par Anne Tavernier, il vient de dispenser un stage de 35h entièrement consacrées à ce genre si particulier qu’est l’improvisation. Et le résultat de cette formation sera à découvrir sur les planches du Petit théâtre de la maison de la culture avec des matchs d’impro où le public aura son rôle à jouer. « Il y aura un perdant et un vainqueur » explique Anne Tavernier, mais surtout beaucoup de rire.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/Impro.mp3″ config= »undefined » playerid= »162742″ autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off »]
Pour assister au spectacle, rendez-vous jeudi et samedi à 19H30. Dimanche il y a deux séances, la première à 15h30 et la suivante à 18h30. Les places sont au tarif de 2 500Fcfp /adulte et 2 000 Fcfp pour les moins de 20 ans et les étudiants. Billets en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne.
Anne Tavernier était lundi l’invité du journal de la mi-journée. Retrouvez l’intégralité de son interview dans notre podcast.
Podcast: Download