L’élection de Vaimalama Chaves à Miss France a provoqué un véritable engouement auprès de la population polynésienne. Mais pour certains, la passion des miss n’est pas nouvelle. C’est le cas de Nathalie et Larry, deux fans inconditionnels de toutes les Miss Tahiti, venus à Radio 1 rencontrer notre dernière reine de beauté.
Certain collectionne les timbres, d’autre admire les joueurs de football, Nathalie et Larry, eux, ont une passion sans limite pour les Miss Tahiti. Avec le sacre de Vaimalama Chaves à Miss France, les deux passionnés parcourent Tahiti pour être au plus proche de leur nouvelle égérie. Une aventure qui les a menés à Radio 1 lundi matin à l’occasion de l’invitation de Miss France 2019 dans le Radio Show. Nathalie et Larry se passionnent pour les Miss Tahiti depuis plus de 10 ans. D’abord chacun de leurs côtés, puis naturellement la passion les a réunis.
Et pour cette passion, les deux aficionados des Miss n’économisent pas leur temps et leur argent. Des sacrifices qui payent puisque Nathalie et Larry ont pu rencontrer Vaimalama loin de la récente agitation.
Avec leur expertise de professionnel, les deux passionnés n’avaient pas trop d’inquiétude sur la victoire de Miss Tahiti à Miss France. Le sacre de Vaimalama a tout de même était une libération après 20 ans. « Moi j’ai pleuré » confie Nathalie.
Nathalie et Larry n’ont pas fini de suivre l’actualité des Miss et notamment de Vaimalama Chaves dont la prochaine étape est Miss Monde ou Miss Univers. Des émotions fortes en perspective pour nos fans.