ACTUS LOCALESJUSTICE

Les propriétaires des molosses tueurs déférés au palais de justice

La famille propriétaire des chiens qui ont attaqué et tué une octogénaire à Pirae a été déféré ce matin au palais de justice.

Après avoir passé 48 heures de garde à vue, quatre membres de la famille propriétaire des molosses qui ont attaqué et causé la mort, mardi, d’une octogénaire, ont été déférés ce matin sous bonne escorte au palais de justice de Papeete afin d’être présentés devant le juge d’instruction. Ils encourent une peine de cinq ans pour homicide involontaire.

Article précedent

Un détenu s'est donné la mort à Nuutania

Article suivant

Covid-19 : plus aucune hospitalisation en cours

4 Commentaires

  1. Milou
    15 mai 2020 à 8h22 — Répondre

    Faut faire un exemple pour que les autres comprennent !!

  2. 15 mai 2020 à 8h47 — Répondre

    Ce genre de chiens n’est pas obligatoirement « méchant » mais la plupart du temps ces molosses ne son pas dressés correctement, ils le sont plus souvent à l’image de leurs propriétaires qui trouvent un exutoire à leur propres agressivité.

  3. gaston
    15 mai 2020 à 11h14 — Répondre

    Ce sont eux les tueurs 5 ans de prison et interdiction d’avoir des chiens de combats Je vois ce type de personnages dresser leurs chiens pour tuer .

  4. mana
    15 mai 2020 à 11h24 — Répondre

    C’est affreux, mais malheureusement ces chiens sont dangereux et les lois ne sont pas respectées. Il y a des molosses qui se promènent sur les plages, lafayette par exemple, des accidents et drames arriveront encore si les politiques ne prennent pas les choses plus sérieusement, Plus de chiens errants ni dans les rues ni sur les plages. Merci et sincères condoléances à la famille de cette dame

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les propriétaires des molosses tueurs déférés au palais de justice