ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Les « Tane de l’eau » pour la bonne cause

TaneEau

La Polynésienne des eaux édite un calendrier illustré par des photos de ses employés. Le projet, censé rester en interne, a rencontré un certain succès sur le réseau social Facebook, poussant la direction à commercialiser cette publication dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association de sourds et malentendants Apa e reo nui.

En novembre dernier, la direction de la Polynésienne des eaux avait fait réaliser une série de douze photographies mettant en scène une vingtaine de ses employés. L’objectif de cette initiative interne à la société était de présenter de façon ludique les différents métiers de l’entreprise. Mais face au succès rencontré par ces images sur le réseau social Facebook, la direction a finalement pris l’initiative de les publier sous la forme d’un calendrier. Un calendrier que la Polynésienne des eaux vient de commercialiser et dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association de sourds et malentendants Apa e reo nui, comme l’explique la chargée de communication de l’entreprise, Mehiata Riaria.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/02/TaneEau.mp3″ config= »default » playerid= »196209″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/02/Mehiata-Riaria-calendrier_CdC.jpg » autoplay= »off cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Les calendriers sont en vente au prix de 600 Fcfp au siège de la Polynésienne des eaux et dans les agences de Papeete, Pirae, Bora Bora et Moorea.

Article précedent

500 participants attendus pour la grimpette du belvédère

Article suivant

Tatauroscope du samedi 06 février 2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les « Tane de l’eau » pour la bonne cause