ACTUS LOCALESTOURISME

Les télé-réalités étrangères assurent la promotion de la Polynésie

Tournage de House Hunters International en Polynésie © DR

Une équipe de tournage américaine de la maison de production Léopard Films USA est actuellement au fenua.

Elle tourne un épisode de la célèbre émission « House Hunters International », l’équivalent américain de « Recherche appartement ou maison », sur M6.

La Polynésie accueille également durant le mois de septembre 2 équipes de Paris Match et une équipe du magazine Géo.

Tahiti Tourisme mène chaque année un programme important de relations publiques auprès des médias du monde entier.

L’établissement investit 60 à 70 millions de francs par an et obtient chaque année une valorisation de 6 à 16 milliards de francs, en fonction des émissions.

Mais au delà de l’aspect financier, les voyages de presse sont une aubaine pour Tahiti Tourisme puisqu’ils permettent de promouvoir la destination auprès d’un très large public.

C’est ce que nous explique Heikura Vaxelaire, directrice de la communication de Tahiti Tourisme :

 

 

A noter que le budget de Tahiti Tourisme, sur ce type d’opérations, est complété par la participation d’Air Tahiti Nui et des partenaires hôteliers du pays.

Refondation de l'école : la Polynésie également impactée © DR
Article précedent

Une partie des élèves sans professeur devrait bientôt avoir cours

Article suivant

Les entreprises du fenua mises en avant

1 Commentaire

  1. Lavérité
    20 septembre 2012 à 13h21 — Répondre

    Madame Heikura Vaxelaire de Tahiti Tourisme,

    En mettant en place une stratégie de marketing viral
    vous toucheriez encore plus de monde
    à moindre frais.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les télé-réalités étrangères assurent la promotion de la Polynésie