ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

« L’état d’urgence » n’est pas étendu aux outre-mer

© Khadidja Benouataf

© Khadidja Benouataf

Lundi midi, les parlementaires ultramarins ont observé une minute de silence au ministère des Outre-mer en hommage aux victimes des attentats de Paris. La ministre George Pau-Langevin a confirmé que « l’état d’urgence » décrété en métropole n’était pas étendu à la Polynésie et aux outre-mer.

« La situation dans les outre-mer n’est pas identique. Nous ne sommes pas aussi menacé que ce qui se passe dans les capitales occidentales », explique la ministre des Outre-mer, Georges Pau-Langevin. « Si demain le niveau de la menace devait être augmenté dans les outre-mer, bien évidemment on aviserait ». Le reportage de notre correspondante à Paris, Khadidja Benouataf.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/11/KB-Minute-de-silence-au-MOM.mp3″ config= »default » playerid= »187391″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/11/Minute-de-silence-MOM.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

L'association des maires de France rencontre les tavana

Article suivant

Incompréhension et inquiétude chez les élèves du fenua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« L’état d’urgence » n’est pas étendu aux outre-mer