Radio1 Tahiti

L’hallucinant show de Gus l’illusionniste

Vendredi soir Gus, maître en illusion, a proposé sa première représentation au public polynésien. Plus qu’un simple spectacle, il leur a offert un véritable voyage dans un univers enchanté. Un univers que vous pouvez encore découvrir ce soir à la Maison de la culture, puisqu’il reste encore quelques places pour cette expédition magique et drôle.

Le Grand théâtre a fait salle comble pour la première scène de Gus l’illusionniste. Si les spectateurs s’attendaient à un spectacle de magie plein d’humour , ils étaient loin d’imaginer l’expérience qu’ils allaient vivre. « C’est vraiment très bien fait, très drôle et aussi très surprenant … on n’y voit que du feu », confie Fanny, des étoiles pleins yeux. Car autant le dire, la dextérité de Gus et sa parfaite maîtrise du jeu de cartes ont d’emblée saisi les Polynésiens. Ils ont découvert un artiste bon vivant, drôle, avec des manches retroussées qui ne laissent place à aucune manipulation douteuse. Et pourtant, pendant presque deux heures, Gus a époustouflé son public en menant un show qui combine une mise en scène millimétrée à de belles improvisations avec un public particulièrement réceptif et réactif.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2023/02/GUS-01.wav?_=1

« C’est un spectacle génial, on ne regrette pas d’être venu depuis la presqu’île, explique Hinano. On a bien rigolé tout en essayant de comprendre ce qu’il faisait mais on n’a rien vu, c’est vraiment magique « . De la pure magie donc, le tout dans une ambiance festive grâce à la sympathie, la générosité et la spontanéité de l’illusionniste. De la scène des bouteilles de vins qui s’entassent sur une table invitant à l’apéro à celle de la comédie à l’eau de rose en passant par la partie de tennis, celle de fléchettes ou encore a l’épique cérémonie de l’Oscar du meilleur spectateur… Gus a littéralement conquis le public.

Si vous n’avez pas encore vos places pour les deux dernières représentations prévues en fin de journée, il en reste encore quelques-unes. Vous pouvez vous en procurer sur la billetterie en ligne ticketpacific.pf ou directement à la Maison de la culture.