Radio1 Tahiti

Ligue 1 : Dragon de mal en pis

Dragon qui s’est incliné 0-1 face aux joueurs de Aorai.

La seconde journée de ligue 1 Vini a fourni son lot de surprises aux amoureux du ballon rond. La descente aux enfers continue pour Dragon qui s’est incliné 0-1 face aux joueurs du promu Aorai. Le champion en titre Tefana a réaffirmé sa suprématie face à Central, en s’imposant sur le score sans appel de 8-0. Quand aux joueurs de Pirae, ils ont rattrapé leur raclée de la semaine dernière en remportant leur match 4-3 contre Manu Ura.

La 2ème journée de la Ligue 1 Vini à débuté ce samedi au stade Pater. Sous les yeux avertis des supporters présents, Dragon recevait les joueurs de Aorai. Rappelons que les deux clubs s’étaient inclinés le week-end dernier et ont ainsi démarré cette journée avec 1 point au compteur. Le match a débuté à 14 heures par une minute de silence en hommage à Sandy Ellacott. Aorai a ouvert le score à la 12ème minute avec un but signé Valdano Kohumoetini, l’ancien joueur de Saint-Etienne aux Marquises. Grâce à sa bonne volonté et malgré les tentatives des attaquants de Dragon, le petit poucet de la compétition a su maintenir le score à son avantage. Devant près de 600 spectateurs, les joueurs de Taunoa se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0), face à l’un des meilleurs clubs de ces trois dernières saisons. Ecoutez la réaction de leur entraîneur, Michel Touatekina.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/foot1.mp3?_=1

Notons que le dernier match de la Ligue 1 Vini, qui devait se jouer dimanche à la presqu’île, a été reporté en raison des intempéries. Le match Taiarapu FC / AS Venus se jouera donc mercredi prochain à 19 heures sur la pelouse du stade de Mahina.