ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

L’incendie d’un bateau de plongée fait un blessé à Fakarava

© Top Dive

Un incendie s’est déclaré dimanche matin sur un bateau de plongée du club Top Dive de Fakarava aux Tuamotu. Le capitaine du bateau est le seul blessé léger de ce fait divers. Il a été évasané à Tahiti pour des examens de précaution.

Un incendie s’est déclaré dimanche matin à 7 heures sur l’un des bateaux du club de plongée Top Dive de Fakarava. Le feu s’est déclaré lors de la procédure de mise en place, qui s’est ensuite propagé à l’ensemble du bateau puis au ponton auquel était accosté le support de plongée, a annoncé le club dans un communiqué. Le feu a été maîtrisé par les pompiers de Fakarava et l’équipe du club.

Le capitaine du bateau, qui était à bord au moment des faits, a été blessé et évasané à Tahiti pour des examens de précaution, son diagnostic vital n’est pas engagé. Aucun client n’était présent au moment des faits, précise le club. Top Dive indique que les pertes matérielles empêcheront la poursuite de l’activité dans les prochains jours. La clientèle du club a été prise en charge par les centres de plongée avoisinant.

Tope Dive 05
Tope Dive 04
Tope Dive 03
Tope Dive 02
Article précedent

« Plus d’incivilités que l’an dernier contre les baleines »

Article suivant

Antonio Perez et Alain Chane, le nouveau duo à la tête de la TEP

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’incendie d’un bateau de plongée fait un blessé à Fakarava