Radio1 Tahiti

L’InterContinental Tahiti se refait une beauté

Les nouvelles villas sur l’eau dont l’Intercontinental Tahiti sera prochainement doté ©ICT

L’hôtel de la côte ouest poursuit sa politique de rénovations et d’améliorations entamée il y a quelques années. Objet de ce nouveau chantier, les bungalows sur l’eau du Motu et le hall d’accueil de cet établissement de luxe qui fonctionnera normalement tout au long des travaux.

Les nouvelles villas sur l’eau dont l’Intercontinental Tahiti sera prochainement doté ©ICT

Sur le Motu, les bungalows sur l’eau d’origine seront remplacés par une nouvelle génération de villas et le Motu réaménagé et paysagé. Entamé depuis mardi dernier, ces travaux devraient s’étendre jusqu’à juin 2014. La zone est clôturée par une palissade recouverte de végétaux afin de ne pas gâcher le cadre idyllique des clients de l’hôtel.

Dans le hall d’accueil, la terrasse va être agrandie et couverte pour augmenter sa capacité et accueillir les clients du nouveau Lobby Bar. La décoration, l’éclairage et le mobilier du hall seront également changés. Les travaux débuteront le 6 mai pour se terminer le 24 septembre prochain.

Pendant cette période, l’InterContinental Tahiti fonctionnera normalement et les éventuelles nuisances seront limitées grâce à l’adaptation des horaires du chantier programmés, du lundi au vendredi, de 9h à midi et de 14h à 18h.