ACTUS LOCALESÉDUCATION

L’Isepp ouvre ses portes aux futurs étudiants

La directrice de l'Isepp, Hina Grépin-Louison, et la responsable de la filière psychologie, Eloïse Enjolras. © Radio 1

La directrice de l’Isepp, Hina Grépin-Louison, et la responsable de la filière psychologie, Eloïse Enjolras. © Radio 1

L’Institut supérieur de l’enseignement privé de Polynésie (Isepp) organise une journée portes ouvertes mercredi 25 février pour aider et orienter les élèves intéressés par l’école.

L’établissement privé propose des filières de la Licence au Master. De l’information-communication, en passant par la psychologie ou encore les ressources humaines pour les étudiants en Master notamment, les thématiques étudiées dans l’école de La Mission sont larges. Cette journée portes ouvertes est également l’occasion pour des étudiants en mal de conseils de déterminer exactement leurs projets d’avenir, lors de ce que la directrice de l’établissement, Hina Grépin-Louison, appelle « un entretien d’orientation active ».

Expo Isepp Vies agesLa veille de cette journée, le 24 février à 18 heures, se tiendra le vernissage de l’exposition « Vies…Ages ». Une exposition collective de photos, fruit du travail des étudiants de la filière Psychologie et Information-communication sur « les passions des étudiants à travers le visage, les visages, et les vies à travers les âges des individus », explique Éloïse Nait-Enjolras, responsable de la filière psychologie.

 

Le vernissage, ouvert au grand public, est prévu le 24 février à 18h à l’Isepp. La journée portes ouvertes est organisée le 25 février de 13h à 18h à l’Isepp.

Article précedent

Tatauroscope du mercredi 18 février 2015

Article suivant

Un sexagénaire se suicide au large de Mahina

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’Isepp ouvre ses portes aux futurs étudiants