ACTUS LOCALESNUMERIQUE L’OPT travaille son image Antoine Samoyeau 2015-10-19 19 Oct 2015 Antoine Samoyeau L’Office des postes et télécommunications (OPT) vient de lancer une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle confiée à HSF Espace Formation. Jusqu’au 30 octobre, l’OPT lance un questionnaire de satisfaction pour « permettre d’évaluer l’appréciation sur l’image de l’OPT, de ses produits et services ». L’office veut visiblement en savoir plus sur son image et précise : « Dans un souci quotidien d’amélioration de la qualité de nos services, nous avons confié à HSF Espace Formation, le traitement de cette enquête de satisfaction auprès de notre clientèle ». Un questionnaire totalement anonyme accessible en cliquant ici. Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)