ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Loterie de la carte verte : attention aux arnaques

L’agent consulaire des Etats-Unis en Polynésie française, Christopher Kozely, confirme que la loterie des cartes vertes américaine a bien démarré cette semaine. Elle sera active jusqu’au 6 novembre à 6 heures. Il met en garde contre les sites qui demandent de l’argent, précisant que la loterie est gratuite.

Dans un mail diffusé vendredi, l’agent consulaire des Etats-Unis en Polynésie, Christopher Kozely, indique que le site officiel pour s’inscrire à la loterie n’était pas fonctionnel depuis son ouverture du 5 octobre, mais que celui-ci a bien été rétabli ce vendredi 12 octobre.

Il rappelle la loterie est gratuite et que si l’on gagne, les frais de dossiers doivent être payés à un caissier de l’Etat, seulement donc dans une ambassade ou un consulat. Il met donc en garde contre les sites qui réclament de l’argent pour l’inscription, précisant que « beaucoup d’internautes se voyaient redirigé vers des sites comme www.dvlottery.com qui ont pour but de soutirer de l’argent au personne crédules ».

Article précedent

Le journal de 7h30, le 12/10/2018

Article suivant

Puarani Vahaputona remporte le Trophée des chefs ultramarins

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Loterie de la carte verte : attention aux arnaques