INTERNATIONALMEDIAS - TÉLÉ

M6 : Sophie Ferjani hérite de D&Co

Sophie Ferjani décroche la présentation de D&Co © Editions Eyrolles

Sophie Ferjani décroche la présentation de D&Co © Editions Eyrolles

INFO E1 – L’émission de M6 va survivre au départ de Valérie Damidot. Sur Europe 1, Frédéric de Vincelles a dévoilé le nom de la nouvelle animatrice.

Si vous regardez Maison à vendre sur M6, vous connaissez déjà la nouvelle animatrice de D&Co : à la rentrée, Sophie Ferjani reprend le programme porté pendant 9 ans par Valérie Damidot. La reine de la « marouflette » rejoint, elle, la chaîne NRJ12 dont une nouvelle version, plus familiale, est attendue pour septembre.

Sophie Ferjani, décoratrice, architecte d’intérieur, est une familière des téléspectateurs de M6 depuis 2007 et la mise à l’antenne de Maison à vendre. Aux côtés de Stéphane Plaza, la jeune femme à la chevelure rousse intervient chez ces familles qui peinent à vendre leurs biens. À grand renfort de « homestaging », Sophie Ferjani redécore un foyer à peu de frais, en changeant la couleur d’une pièce ou en repeignant une commode, pour rendre la demeure plus chaleureuse par exemple.


Apparue également dans 100% Mag et sur Téva, Sophie Ferjani a d’abord monté son entreprise, Les jolies choses, en 2005. Sa société proposait du « conseil en relooking et décoration d’intérieur ».

Sophie Ferjani hérite d’un D&Co après neuf ans d’antenne. Le programme, un peu usé par de multiples changements de programmation, va « un peu évoluer », précise Frédéric de Vincelles (M6) interrogé sur Europe 1. D&Co va renouer avec des émissions hebdomadaires inédites, sans numéro en prime-time prévu pour le moment.

Source: Europe 1

Article précedent

Après son divorce, il vend la moitié de chaque objet acheté en couple

Article suivant

Wikileaks : Chirac, Hollande et Sarkozy écoutés par la NSA

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

M6 : Sophie Ferjani hérite de D&Co