ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ Mana répond à ses clients mécontents Samia Stambouli 2014-01-20 20 Jan 2014 Samia Stambouli capture d'écran pétition mana capture d’écran pétition mana Nombreuses sont les personnes qui se sont plaintes des connexions internet chez Mana pendant le weekend dernier. Contactée ce lundi après-midi, la responsable communication du groupe Tiki Phone (dont Mana fait partie), Valérie Chaize, informe que « des travaux de maintenance sont en cours et ont pu perturber le trafic international pour une partie des clients utilisant des services haut débit ». L’opérateur internet rappelle que « l’entretien et la maintenance de l’ensemble des équipements sur la totalité de la chaîne internet sont normaux, nécessaires et continus tout au long de l’année », avant de conclure que « certains peuvent prendre plus de temps que prévu ». Selon les informations communiquées par l’entreprise tout est rentré dans l’ordre ce lundi midi. Reste qu’une pétition a été lancée sur internet samedi et qu’elle a déjà récoltée 887 signatures (ce lundi à 17h05). A travers cette pétition en ligne, les signataires veulent montrer leur insatisfaction sur les services de l’opérateur internet en termes de « débit et qualité de connexion ». Ils réclament également un meilleur rapport qualité prix sur les « tarifs en vigueur ». Valérie Chaize répond aux mécontents (dans notre podcast). Un ajustement des offres est attendu pour le second semestre 2014. http://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2014/01/MANA.mp3Podcast: DownloadCliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)