ACTUS LOCALESINFO PRATIQUE

Mana : silence radio…

Mana : silence radio... (illustration) © DR

Mana : silence radio… (illustration) © DR

Vous l’avez peut-être malheureusement constaté, la diffusion de Tiare FM et Radio 1 en « streaming » sur Internet ne fonctionne plus depuis lundi.
En cause, le plantage des serveurs Mana dédiés au streaming.

Première raison annoncée : une panne de courant qui aurait provoquée l’arrêt des dits serveurs.

Aujourd’hui jeudi, une autre raison à ce plantage nous a été donnée par notre hébergeur : les serveurs ont été piratés.

Les équipes techniques de Mana travaillent au rétablissement de ces serveurs sans que nous puissions vous préciser quand la situation reviendra à la normale. En attendant ce rétablissement, nous vous présentons nos excuses pour cette panne indépendante de notre volonté.

Article précedent

Puna Ora No Papeete distribue les vêtements récoltés

Article suivant

Journal de 12:00 le 22/08/13

4 Commentaires

  1. Bernard Vanese
    23 août 2013 à 16h24 — Répondre

    comme d'habitude les prétextes de mana sont fallacieux, c'est jamais leur faute! il y a quelques mois j'ai eu mon compte mail piraté et selon eux c'est mon ordi qui avait été piraté! sur mon ordi j'avais 3 antivirus plus plusieurs logiciels de recherches de spy! une recherche générale et approfondie n'a rien donné bien sur!résultat mana pendant deux mois a bloqué mes envois! il a fallu que j'insiste lourdement pour que ma boite soit réactivée!!! alors que j'avais su entre temps que de nombreuses boites mails avaient été piratées!!! cela semble donc bien confirmer que la protection informatique de mana est plus que déficiente!!! c'est quand même irritant que mana ne reconnaisse jamais ses erreurs et je ne parle pas de la qualité de la connexion où le modèle est plus proche d'une montagne russe que d'une 4G

  2. 23 août 2013 à 22h56 — Répondre

    Savent-ils encore ce que c'est que d'être en faute ? Ou bien est-ce une une notion nouvelle pour eux ?
    Je suis même étonné que des pirates s'intéressent à notre FAI … Je vois pas trop ce qu'ils pourraient trouver, en revanche si ils pouvaient tous faire exploser nos débits, ou sortir des documents confidentiels je dis banco, et je laisse mon ordi ouvert pour les aider.
    Et puis bon à mon avis c'est plus un technicien qui a merdé, et qui a tout fait planter (c'est chouette le piston, hein ?).
    Bon j'espère que tout reviendra à la normale pour vous très rapidement, quand on voit ce qu'on paye …
    A bon entendeur !

  3. 24 août 2013 à 0h48 — Répondre

    Combien coûte l'offre de streaming chez MANA ?

  4. 24 août 2013 à 12h15 — Répondre

    "Aujourd’hui jeudi, une autre raison à ce plantage nous a été donnée par notre hébergeur : les serveurs ont été piratés"… çà me rappelle mes plaintes auxquelles il n'a jamais été donné suite hihihihiihii

Laisser un commentaire

PARTAGER

Mana : silence radio…