ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Messmer va mettre à jour notre sixième sens

©Pascal Bastianaggi

Messmer, le « fascinateur », est de retour en Polynésie où il va présenter son nouveau spectacle « Hypersensoriel » le vendredi 19 octobre à 19h30 à To’ata. Un spectacle familial, de l’aveu de l’hypnotiseur, où celui-ci nous fera redécouvrir nos cinq sens sous un nouveau jour, voire un sixième sens caché.

« Bon matin ! », c’est par cette expression québécoise typique que Messmer, tout en élégance, vêtu d’une veste de costume sur un gilet de flanelle et d’une chemise assortie à son regard bleu acier, accueille les journalistes présents pour sa conférence de presse. Et, magie de l’accent québécois, l’homme apparaît de suite comme éminemment sympathique. A moins que «Bon matin !» soit une phrase clé qu’il utilise pour mettre les médias dans sa poche en s’adressant directement à leur subconscient. Sait-on jamais…

D’autant qu’il vient ici pour présenter son nouveau spectacle, «Hypersensoriel», un spectacle visant à nous faire redécouvrir nos cinq sens sous un nouveau jour et même à nous faire miroiter l’existence d’un sixième…

Point d’orgue de son spectacle, une immersion en réalité virtuelle dans le subconscient d’un « cobaye ». Le public présent pourra ressentir et suivre sur écran géant ce qui se passe dans la tête de l’hypnotisé. Et l’intéressé sera en immersion totale, dans les mondes parallèles que lui proposera Messmer.

Quant à ceux qui éprouveraient des craintes à rencontrer Messmer, de peur de n’être plus maître de leur personne, qu’ils se rassurent. On ne peut pas hypnotiser quelqu’un contre son gré.

Pratique :

« Hypersensoriel » de Messmer, c’est vendredi 19 octobre à 19h30 à To’ata. Les billets sont en vente dans les magasins Carrefour, chez Radio 1 à Fare ute et sur ticket-pacifique.pf.

Article précedent

"L’avion pouvait être piloté avec la gouverne secondaire"

Article suivant

Le flash de 8h, le 16/10/2018

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Messmer va mettre à jour notre sixième sens