INSOLITE

Metz : le proviseur se masturbait au cinéma

Le proviseur d’un lycée de Metz,  a été condamné vendredi à deux mois de prison avec sursis, pour s’être exhibé à deux reprises dans un cinéma.

Le proviseur d’un lycée de Metz (Moselle), a été condamné vendredi à deux mois de prison avec sursis, deux ans d’obligation de soins et 600 euros d’amende pour s’être exhibé à deux reprises dans un cinéma, sans aucun lien avec ses fonctions.

Devant un film de la guerre de 1914. L’homme avait été surpris le 13 octobre au Kinépolis de Saint-Julien-lès-Metz alors qu’il se masturbait au dernier rang d’une salle presque vide, projetant un film sur la guerre de 1914, et avait été placé en garde à vue. L’un des employés du cinéma l’avait alors reconnu, et indiqué qu’il avait été chassé d’une salle, vide, pour des faits similaires en décembre 2014, où était projeté… Astérix.

Un homme « mort socialement ». Vendredi, devant le tribunal correctionnel de Metz, l’accusé a reconnu les faits et leur gravité, le président soulignant le « gros décalage » entre les accusations et « le comportement que l’on attend » d’un proviseur de lycée. Ce dernier a ensuite expliqué être, depuis, « mort socialement ».

« Je ne fais plus l’objet d’aucune communication, ou d’aucun contact, sauf un ami », a-t-il déclaré à la barre, ajoutant être dans une position « très fragile » sur un plan familial.
Suspendu de ses fonctions, il compte demander sa retraite plus tôt que prévu, a-t-il encore expliqué, avant de s’asseoir, larmes aux yeux, pour écouter les réquisitions du procureur.

Source : Europe1 avec AFP

Article précedent

Crash en Egypte : pourquoi la piste d’un attentat se précise

Article suivant

Le climat de Mars bouleversé par les éruptions solaires

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Metz : le proviseur se masturbait au cinéma