Un enfant, âgé de 7 ans, a été grièvement blessé jeudi après-midi, à Jœuf, en Meurthe-et-Moselle. Pour des raisons encore inconnues, un individu s’est jeté sur l’enfant, avant de lui porter six coups de couteau.
Il a été poignardé alors qu’il rentrait de l’école. Un enfant, âgé de 7 ans, a été grièvement blessé jeudi après-midi, à Jœuf, en Meurthe-et-Moselle, rapporte le Républicain lorrain. L’enfant, poignardé de six coups de couteau, a été transféré dans un état grave à l’hôpital de Nancy. Son agresseur a pris la fuite, avant de se rendre peu de temps après au commissariat de police de Birey, où il a été placé en garde à vue. Selon les informations d’Europe 1, la jeune victime ne connaissait pas son agresseur, qui a tenu des propos incohérents au cours de sa garde à vue.
L’enfant dans un état grave. Pour des raisons encore inconnues, un individu s’est jeté sur l’enfant, avant de lui porter six coups de couteau à l’abdomen. Un policier, qui n’était pas en service, est alors venu au secours du jeune garçon, en repoussant le suspect avec une matraque télescopique. ce dernier a alors pris la fuite. L’enfant, lui, a d’abord été pris en charge par le Samu, avant d’être transféré par hélicoptère à l’hôpital de Nancy. Son état est jugé critique.
Des propos incohérents lors de sa garde à vue. Peu de temps après l’agression, le suspect, couvert de taches de sang, s’est rendu de lui-même au commissariat de police de Briey, où il a été placé en garde à vue. Durant son audition, il a tenu des propos incohérents aux policiers, selon les informations d’Europe 1.