Radio1 Tahiti

Michaël Grégorio déchaîne le Grand théâtre

© Grégory Boissy

Pour sa première soirée au fenua, Michaël Grégorio a fait voyager le public dans le temps en passant par Ray Charles, Michel Berger, Johnny Halliday, Charles Aznavour, Christophe Mae ou même à la surprise du public polynésien… Gabilou ! Un artiste « très près de son public » selon ses fans.

Ray Charles, Louis Armstrong, Francis Cabrel ou encore les Bee Gees… Tous étaient sur scène au Grand théâtre de la maison de la culture, jeudi soir, à travers la voix de Michaël Grégorio. Les spectateurs, venus nombreux pour la première des trois représentations de l’artiste au fenua, ont passé une soirée rythmée entre les rires, les nombreuses ovations et même un retour dans le temps particulièrement apprécié par les matahiapo.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/10/spectacle01.mp3?_=1

Point d’orgue de la soirée, l’artiste aux « mille voix », son ukulele à la main, s’est même offert le luxe de chanter plusieurs chansons en reo tahiti comme Faafaaite, Oriori tatou e ou encore Fakateretere avec en chœur la salle.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/10/spectacle01BIS.mp3?_=2

Une facette locale des multiples talents de Michaël Gregorio qui a fait chavirer le public. Un public qui a rendu hommage au chanteur-imitateur par une standing ovation.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/10/spectacle02.mp3?_=3

L’occasion aussi pour l’un des « potes » de Michaël Grégorio vivant au fenua d’apprécier une fois de plus les talents de l’artiste en live.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/10/spectacle03.mp3?_=4

Magie du répertoire de l’homme aux mille voix, l’espace de quelques secondes Michaël Grégory a téléporté le public du Grand théâtre dans un vieux pub de Brooklin.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/10/spectacle04.mp3?_=5

Très proche de son public, l’artiste a fait un pied de nez à la chanteuse Shy’m en réussissant, à la fin de son spectacle, son plongeon dans le public !