Evénement annuel destiné aux professionnels de l’industrie de la glisse, le Surf Summit a réuni les 2 et 3 octobre derniers au Club Belambra de Seignosse, près de 250 dirigeants et employés de la filière pour un cycle de conférences et de débats.
Justine Dupont et Michel Bourez y ont reçu respectivement le Prix de l’Athlète Féminine de l’Année et le Prix de l’Athlète Masculin de l’Année pour leurs performances et leur influence dans le milieu du surf européen et leur visibilité dans les médias glisse internationaux. Ces récompenses ont été décernées grâce à l’utilisation de l’outil Ride O’Meter de la société Playground Communication qui analyse la visibilité des athlètes dans 43 magazines spécialisés internationaux, sur 71 sites internet et 7 plateformes vidéos.
Un prix qui sera bon pour le capital confiance de Michel Bourez à la veille de l’avant dernière étape du WCT au Portugal.
Actuellement 7ème au classement mondial, il devra aller plus loin que le round 3 de Hossegor, pour espérer le titre même si ce sera extrêmement compliqué.
Avec communiqué