Radio1 Tahiti

Michel Scotto di Carlo nous présente sa famille recomposée.

Michel Scotto di Carlo © Anne-Laure Guffroy

Sa tête vous dit sûrement quelque chose, Michel Scotto di Carlo a joué au cinéma dans de nombreux films aux côtés de Bruno Solo, José Garcia, Sandrine Bonnaire ou encore Cécile de France. Il présente également l’Agenda du Week End avant le 20h de France 2.

Mais s’il est à Tahiti, c’est pour présenter son premier spectacle solo : « Je suis le père de tout le monde », l’histoire d’un homme qui a 7 enfants avec 4 femmes et bientôt un 8ème avec une 5ème femme. Ce spectacle pose un regard amusé sur l’évolution de la structure de la famille.

« Je suis le père de tout le monde » est un spectacle à voir dès vendredi, le 23 mars, et jusqu’au 8 avril, les vendredis et samedis à 19h30 et les dimanches à 18h30 au Petit théâtre de la maison de la culture.

Deux représentations supplémentaires seront données : mercredi 27 mars à 19h au Raiatea Lodge Hotel à Raiatea et le mercredi 4 avril à 19h au Sofitel de Moorea. Les billets sont en vente au tarif de 3 000 francs dans les 2 carrefours, à Radio 1 Fare Ute et sur notre site Internet www.radio1.pf.

Dans le podcast suivant, un extrait du spectacle.