ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Mis en examen pour avoir frappé mortellement sa compagne

Un homme de 28 ans a été mis en examen dimanche soir après le décès de sa compagne vendredi soir à Faa’a. Le couple s’était disputé et des coups avaient été portés. L’homme a été placé en détention provisoire à Nuutania.

Vendredi soir à Faa’a, une femme, âgée de 29 ans et sous assistance respiratoire, est décédée après une dispute avec son conjoint, comme l’ont révélé nos confrères de TNV. Lors de la bagarre des coups ont été échangés. Placé en garde à vue, l’homme, âgée de 28 ans, a été présenté dimanche soir à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour « violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner ». Il a été placé en détention provisoire à Nuutania. Une autopsie a été réalisée pour déterminer le rôle des coups dans la mort de la jeune femme.

Article précedent

La répression se renforce contre les « runs » sauvages

Article suivant

Benoit Kautai jugé le 21 août prochain

2 Commentaires

  1. 7 août 2018 à 6h25 — Répondre

    Quel courage de battre une femme jusqu’à ce qu’elle en meure, il est content de sa sauvagerie inadmissible ? Le maximum pour un « homme » qui ne mérite pas cette appellation. Lamentable.

  2. PATA BEURRE
    7 août 2018 à 13h55 — Répondre

    Et sinon il a 38 ans et pas 28 ppppffff … Si déjà vous faites des erreurs pareils, qu’est ce qu’il en est pour vos articles pppffff …

Laisser un commentaire

PARTAGER

Mis en examen pour avoir frappé mortellement sa compagne